Ce n'est pas une introduction très originale, sachant que j'ouvre un énième blog consacré à des petites réalisations en couture.... Comme de nombreuses personnes j'adore me balader sur la blogosphère et lire vos blogs, baver devant vos réalisations. Je voulais me mettre à la couture depuis longtemps et c'est chose faite depuis un an. Avant j'habitais Paris et adorais faire du shopping. Ayant deux petites filles je craquais régulièrement chez Jac@di, Cyrill**s et la marque aux cerises.

Vivant au Canada  depuis deux ans, je n'ai pas trouvé mon style en matière de vétements pour enfants. Cela a été l'élément déclancheur pour me lancer en couture. cela faisait longtemps que j'y pensais, mais faute de place ou de temps, c'était resté théorique.

je continue à aller visiter régulièrement les sites de mes marques préférées mais le craquage est bien moins fréquent qu'à Paris.

Non, mon nouveau craquage concerne les tissus. Je vous parlerai souvent de mon armoire à tissus. Je suis addict aux beaux tissus, liberty, à pois, retro, étoiles....

Pourquoi un blog?

Après avoir autant admirées vos créas, j'avais envie de faire partager mes petites réalisations sans prétentions. Je souhaitais aussi participer aux défis pour m'améliorer et oser de nouvelles techniques. Et puis c'est plus sympa de ne pas faire les choses toute seule! Les défis sont motivants, boostants!

Avec une vie bien remplie, deux petites filles de trois et cinq ans et un travail à temps plein, je ne pourrais pas aller autant que je le souhaiterais sous mon érable à souhaits mais je ferai ce que je peux!! A bientôt

*************