Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2012

Le Liberty Félicité

Je suis atteinte d'un syndrôme très ennuyeux pour le portefeuille, j'ai une grave addiction pour liberty. J'aime sa douceur, sa finesse, ses imprimés. Aussi, après avoir appris que la maison Liberty avait décidé d'arrêter la fabrication de deux modèles parmi leurs classiques, le Eloise et le Félicité, j'ai pris mes précautions et voici le résultat. Je vous présente mes réserves en liberty Félicité. Je travaille sur la réserve du Eloise. J'ai réussi à trouver presque tous les coloris sauf le dernier, sur les photos, le rose qui est un exlusif Jacadi. Je le mets pour le plaisir car il est vraiment beau! Attention les yeux!

Tissus trouvés chez Shaukat, tissus anglais et etsy

IMG_4322

Le tissus tout rose, tellement beau mais introuvable

 

IMG_4326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Si par hasard il vous reste un peu de liberty Felicité (même des petites chutes) je suis très intéressée.<br /> <br /> On peut rêver n'est ce pas!!? :-)
C
Bonsoir, je me permets de vous demander ou vous avez réussis a trouver le félicité vert et jaune je le cherche partout sans succès . Merci . Peggy
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite faire une housse de coussin pour ma future petite nièce, sa maman lui a acheté son doudou et c'est exactement cet imprimé... Savez vous ou je peux trouver ce tissus?<br /> <br /> Mille merci pour votre réponse
V
Si tu en as de trop , n'hésite pas !!
Publicité