Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juillet 2012

Une apolline version robe

Après l'avoir vue sur de nombreux blogs, je me suis lancée. j'en ai cousue une première version tunique et j'ai récidivé en la faisant en robe cette fois ci.

J'ai réalisé quelques modifications, notamment le dos de la robe en ne faisant qu'une boutonnière sur le haut de la robe. J'ai rajouté un passepoil pour souligner la démarcation faut et bas de la robe. J'ai improvisé la longueur mais en vérifiant cela s'est avéré trop petit. J'ai donc rajouté du tissus en posant un passepoil. Ma première pose de passepoil!! Bref, cela a pris plus de temps que prévu!

Voila le résultat, c'est loin d'être parfait mais je la referai!

 

IMG_3566

 La voila portée avec un tee shirt en dessous

IMG_3667Les détails

IMG_3565

le dos

IMG_3562

 

Tissus de ma réserve, passepoil fabricville, boutons entrée des fournisseurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe!!
Publicité