Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 août 2012

Duo de robes acte 1

Pour être en harmonie avec le beau soleil montréalais, voici un duo de robes tout juste terminé.

Je vous présente la première :

Robe Apolline de Citronille taille 4 ans (un peu large pour une petite fille de 3 ans).

 

IMG_3703

IMG_3700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

liberty Pelagia acheté sur ebay.co.uk

IMG_3831

IMG_3797

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le modèle apolline..et il se prête bien à être allongé, version robe !
S
Très jolie! C'est un modèle que j'adore, avec un liberty que j'adore tout autant, je craque!
C
Très jolie ! J'aime beaucoup ce modèle. Il est très féminin, je trouve !
Publicité