Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 août 2012

La robe à poches des JCA

Ma grande mini aime emmener avec elle tous ses trésors. Or il arrive qu elle en sème, d'où de grands drames.

Pour remédier à cela je me suis activée et lui ai confectionné la robe à poches numero I du livre Mademoiselle (numéro 270)  des JCA.

Elle est facile à faire et fut adoptée tout de suite. Je la referai une prochaine fois en prenant tout la longueur du côté pour les poches. Plus elles sont profondes, plus de trésors on peut y cacher! On peut imaginer toutes les associations de tissus.

IMG_4655

IMG_4906

IMG_4654coton fabricville, liberty pepper rose stragier

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle magnifique !!!
Publicité