Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 septembre 2012

Les visites d'automne, acte 1

Il y a plusieurs périodes de visites dans l'année mais l'automne en est une importante. Et nous sommes en plein dedans.

Entre un oncle et une tante ce week end, ma soeur qui débarque jeudi... Bref, c'est que du bonheur de revoir les êtres chers.

Et c'est aussi l'occasion de grandes balades pour leur faire découvrir Montréal.

Dimanche nous avons profité d'une belle fin d'après midi ensoleillée pour aller dans un de mes jardins préférés, le jardin botanique. En ce moment a lieu la magie des lanternes. C'est un événement qui a lieu chaque année en septembre et octobre et qui célèbre la fin du nouvel an lunaire. Les jardins chinois et japonais sont ornés de magnifiques personnages traditionnels et de lanternes qui à la tombée du jour s'illuminent.  Un régal pour les yeux.

IMG_6342

IMG_6359

IMG_6371

IMG_6369

IMG_6363

IMG_0911

IMG_0907

Et les visites sont aussi l'occasion de petits arrivages express, suite à des commandes spéciales. Je ne vous montre que ce qui concerne la couture (et pas l'arrivage de mes chocolats préférés ni l'immense piles de magazines people que je vais dévorer en me vautrant dans le canapé dès que j'aurai une seconde pour refaire ma culture!)

IMG_6380


Avec cela, il faut que je m'y mette! J'ai hâte d'attaquer les patrons C'est dimanche!

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh làlà.. j'adore tes photos du Jardin Botanique.. ça me rappelle de bons souvenirs ;) j'ai adoré m'y promener. Effectivement, rien de tel que de retrouver des membres de la famille pour se ressourcer et recharger la bibliothèque couture ^^ Bonne semaine
S
Trop chouette! Hate de voir tes créa ! Et ce livre, je ne l'ai pas, il est bien ? Trop belles tes photos !
T
Wahou, de merveilleux moments !
Publicité