Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 octobre 2012

Mes jolies étiquettes

J'avais envie de personaliser mes petites créas. Il a fallu un élement déclencheur!!

Un jour en allant chercher ma fille à la garderie je me suis rendue compte que sa robe était à l'envers. Or c'était son papa qui l'avait habillée ce matin là. Je lui en fais la remarque en rigolant et il me fait remarquer, à juste titre, qu'il n'y avait pas d'étiquette pour lui indiquer le sens de la robe (c'est un super papa mais l'habillement des enfants c'est un peu moins son truc!!)

Il faut remédier à la situation!! Ni une ni, ni deux, après une petite recherche sur le web, j'ai trouvé mon bonheur.

Je suis super contente (le seul hic c'est que la societé livre en très très gros, il va falloir que je les écoule avant de m'en être lassé!! Alors au boulot!!!)

 IMG_6556

IMG_6551

étiquettes : étiquettes sur mesure, valisette monoprix
*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les ai fait faire sur le site étiquettes sur mesure.
C
Tes étiquettes sont très bien, et peut-on savoir où tu les as trouvées finalement ?
U
Elles sont supers ces étiquettes ! Cela va te motiver pour coudre encore et encore car il va bien falloir les écouler !<br /> <br /> A ce que je vois, tous les papas se ressemblent ! Mon mari aussi habille régulièrement la demoiselle à l'envers...
L
Cannon tes étiquettes. Ça fait longtemps que je veux faire les miennes sans trouver de cites qui me plaisent. Je vais aller jeter un œil. Gros bisous et à bientot
E
J'ai découvert ton blog hier... comme il est joli! L'aspect général, le titre, les créas, les belles photos... J'adore.<br /> <br /> Elles sont très belles tes étiquettes, ça me donne envie de changer un peu les miennes!
Publicité