Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2012

En préparation

Le 13 du mois approche, les jours défilent...

Le long week end de l'action de Grâce (lundi férié ici) s'est achevé.

La maison s'est vidée, ma famille de visite à Montréal est repartie pour Paris. Cela fait un gros vide. On ne se verra pas avant de longs mois (c'est le revers de la médaille d'habiter loin).

Je retrouve un temps de temps pour la couture.

Je m'active. Mon nouveau projet se met en place.

Les tissus sont choisis, mesurés, coupés, étiquetés et commencent à être assemblés.

Il y aura des pois, des étoiles, beaucoup d'étoiles et des compartiments à ne plus finir.

La suite le 13 octobre prochain...

IMG_6639

IMG_6709

Lac Champlain, Vermont, US

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce D13 en préparation m'a l'air bien joli....
Publicité