Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2012

Défi caramel et chocolat

Et non, ce n'est pas le titre d'un bon gâteau mais du Défi 13 du mois octobre!!

Depuis longtemps, j'avais repéré l'organisateur de sac selon le magnifique tuto de Pour mes jolis mômes mais pas que.

Je l'avais imprimé attendant une occasion pour le réaliser.

Comme toutes les femmes, mon sac est un bazar fini et je ne retrouve jamais rien (il m'arrive souvent de devoir vider mon sac poour retrouver mon téléphone et bien sûr quand je le trouve enfin, c'est trop tard!). De plus, j'aime changer de sacs et la plupart du temps j'oublie de tout transvaser.

Bref toutes les excuses étaient bonnes pour me lancer dans la confection ce joli organisateur.

A première vue, cela peut effrayer car il y a beaucoup d'éléments à assembler (19 morceaux pour être précise) mais on survit très bien. Ce tuto est un pure regal, tout est clair, bien expliqué, les photos m'ont beaucoup aidé.

Pour être dans les tons j'ai choisi une harmonie de tissus dans les beige, marron et bleu petrole.

Je suis ravie du résultat!!

IMG_6788

IMG_6805

IMG_6798

IMG_6920

IMG_6924

IMG_6844Le voilà bien rempli!! Je ne vais plus m'en passer!!

IMG_6901

IMG_6883

 Simili cuir caramel Fabricville

Bapiste orageux et baptiste orageux étoiles blanches France Duval Stalla

Liberty Adjelaba Kaki T & N

Popeline blanche à pois or Citronille

Biais maison

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en train de lire ton blog, à défaut de potasser le mien... Et je ne pouvais pas ne pas commenter !!!! Tout ça pour dire que ton organiser de sac est tip-top, j'adore l'association des tissus.... Trop canon
L
il est su-perbe !
J
superbe version
S
Sophie, ma è magnifico questo organizzatore! E geniale per smettere di dimenticare cose qui e là... Devo pensare seriamente a farmene uno.
B
Très jolies choix de couleurs et de modèle !
Publicité