Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2012

Halloween

Le 1er novembre est férié en France mais pas au Canada. En revanche, hier soir, les enfants ont pu fêter Halloween.

Ici, la fête d'Halloween est très familiale. Les enfants se déguisent puis vont sonner aux portes des maisons décorées. Pour savoir si l'on peur frapper ou pas il faut voir si il y a une citrouille allumée.Tout le monde joue le jeu, même les pompiers donnent des bonbons. C'est très bon enfant. On est loin de la fête commerciale en France.

Même ma grande a eu le droit de se déguiser à l'école (en mettant son costume par dessus son uniforme!).

Bon je ne vais pas vous montrer les costumes car je ne les ai pas cousus. J'aimerai me lancer dans les déguisements. Peut être l'année prochaine qui sait...

La préparation avec la vente des citrouilles sur le marché Atwater

IMG_0340Et voici la nuit tombée! A la chasse aux bonbons!

IMG_7374

IMG_7378Le butin!!

IMG_7386

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whouah toutes ces citrouilles !! c'est géant ! je vois que tes filles ont été gâtées, attention à la crise de foie ;) bon Halloween !
Publicité