Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2012

J'aime ma boite aux lettres

Rien de mieux qu'une petite journée pédagogique. L'école étant fermée, j'ai l'excuse de rester à la maison avec les filles (et oui pas de vacances de Toussaint ici!). Pas de speed le matin pour emmener ma grande à l'école, pas de panique pour préparer sa boite à lunch (son repas) nous pouvons prendre notre temps. Ouf! Ca fait du bien!

J'ai enfin pu prendre quelques photos de petites merveilles!!!

Je voulais vous parler de ma boite aux lettres. Je l'aime beaucoup surtout si je reçois des colis provenant d'Angleterre ou du Japon. C'est toujours un peu Noël, surtout quand on reçoit des belles choses (évidemment on zape les factures qui nous arrivent par courrier électronique). Je suis une vraie gamine quand j'attends un paquet, et puis c'est aussi la joie d'ouvrir un colis et de le découvrir les articles dont j'ai bavé devant l'écran! Le rêve devient réalité!!!

Voici un aperçu des merveilles que j'ai reçues; Les timbres Hello Kitty sont trop beaux!

IMG_5939IMG_5878

IMG_5955

 Au travail maintenant!!!!

La suite très prochainement

******************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels jolis tissus! Si ma petite fille les voyait, elle en rêverai.............. et moi aussi.<br /> <br /> Si ce n'est pas trop intrusif et indiscret, pouvez-vous me dire où vous les avez trouvé? J'en avais entendu parler, je ne sais plus sur quel blog, mais je ne suis jamais arrivée à mettre la main dessus.<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos jolies réalisations...........<br /> <br /> Belle journée.
T
Comme je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis aussi comme une gamine quand je reçois mes colis.<br /> <br /> Ces tissus sont magnifiques !<br /> <br /> Comme tu as dis au boulot.
Publicité