Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2012

Un vanity rose aux papillons

Un énième vanity de M comme Marie. C'est une valeur sûre!

Celui-ci était destiné à Félicie, la filleule de mon mari (mon chum! en québécois).

J'ai rallongé les anses pour faire une sac.

Je voulais lui personnaliser son sac. Je me suis inspirée des étiquettes de ce livre de broderie que j'adore. Une vraie mine à trésors. Je louche sur le jeu de l'oie mais c'est beaucoup de travail. J'adore l'idée.

IMG_6323

IMG_1946

J'ai décoré d'appliqués papillons en liberty pepper. Les photos ne sont pas supers. J'ai expédié le sac en quatrième vitesse et suis déçue car les photos prises ne sont pas super belles. Il faudra s'en contenter.

IMG_2009

IMG_2019_2

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces réalisations sont adorables.<br /> <br /> Ce livre de broderie me fait de l’œil depuis longtemps déjà...
S
J'ADORE je suis admirative de tout ce que tu fais, bravo! faudra que tu me donnes des cours...
S
Très sympa ce livre...et tu l'as mise ou l'étiquette !? Sympa aussi les appliqués. On ne change pas un modèle gagnant hein ! Dommage que tu ne sois pas à Paris pour le prochain salon ou Aime comme Marie se trouve...
L
OH.. je ne peux qu'adorer... Félicie est mon deuxième prénom !!! Très beau travail et quelle patience pour la broderie, tes étiquettes sont très jolies.
M
j'aime beaucoup l'étiquette et le vanity!
Publicité