Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2012

Montréal sous le soleil de novembre

Voilà une belle journée ensoleillée.

Je ne travaillais pas et ai profité du beau soleil de novembre. Il paraît que la neige ne va pas tarder à pointer son nez. Alors il fallait en profiter. Je suis allée me balader sur le plateau (qui est le quartier branché, où beaucoup de Français vivent). J'ai flané dans les petites boutiques (dont Zone qui est une super boutique de deco). Cela fait un bien fou.

IMG_0377

IMG_0389

IMG_0391

************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous étions au même endroit au même moment ! Assez drôle :) et oui préparons nous pour la neige, demain ?
J
Bonjour,<br /> <br /> c'est toujours un grand plaisir de lire vos posts.Montreal est une ville bien agreable qui regorgent pour moi de souvenirs.J'espère pouvoir y retourner bientot.
Publicité