Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2012

Mes nouveaux liberty

L'hiver est arrivé à Montréal. Et il neige! Il est temps de ressortir the manteau d'hiver pour affronter le froid!

A défaut d'avoir pu aller au salon créations et savoir-faire. J'en bavais d'envie mais 6000 km cela fait quand même un peu loin. Je me suis rattrapée grâce à internet.

Voici un aperçu de mon dernier arrivage de liberty.

Il s'agit de modèles classiques revisités avec des nouveaux coloris qui vont faire un tabac.

Voici le elysian jaune et le mauverina et le betsy bleu porcelaine (trop beaux les deux) et le kayoko bleu marine

IMG_7698liberty trouvés chez stragier et etsy

J'aime beaucoup le betsy et vous allez bientôt le revoir transformé! Le mauverina dans ces teintes est magnifique. Et j'aimerai me faire une petite jupe dans le kayako fond bleu marine...

Et enfin j'ai reçu le dernier livre de Mélanie Voituriez. Il est très beau. Les dessins à l'aquarelle et les photos sont très sublimes. Je ne sais pas encore par quoi je vais commencer. J'aime beaucoup la housse pour protéger la machine à coudre ou bien la pochette pour les bijoux. Je dois m'activer pour mes cadeaux de Noël, naissance.......

IMG_7701IMG_7704IMG_7707IMG_7706

************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air chouette ce livre, il faut vite que j'aille le feuilleter en magasin! Je louche sur le betsy aqua...
L
oh mais c'est Noel avant l'heure ? Tu vas nous faire de jolies créas avec tous ces beaux tissus ^^
S
je comprends mieux pourquoi tu es venue de nuit chez moi ..... suis ravie de voir que la canada se promène sur la blogo made in france et au passage, je peux te dire que je suis fan de ta bannière :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Astrid ''elle vit sa vie''
S
Ouh la la !!! Mais tu as gagné au loto !!! Super ce livre, y'a quoi d'autres dedans ? Devine, ils annoncent de la neige pour la fin de semaine ici...mais je ne le crois pas ! A suivre.
J
Les nouveaux liberty sont très frais.Je suis allée au salon hier avec ma nièce,une journée bien sympathique.Une expo de Lea Stansal,très creative et très colorée.Très franchement j'admire le travail mais juste en expo car pour moi c'est un peu trop.J'ai craqué pour des tampons et un kit Marotte et compagnie.Ma nièce pour un ensemble de Kirigami.Je retourne à ma préparation de l'Avent car dimanche arrive à grand pas.Bonne journée.
Publicité