Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2012

Noël se prépare

L'Avent vient de commencer! Rien de tel qu'une journée bien froide décembre pour préparer Noël. Le dimanche après-midi a été très actif : l'achat et la décoration du sapin.  Étant au pays des sapins, nous nous sommes faits plaisir et en avons choisi un de 2,5 mètres. Cela campe tout de suite l'ambiance de Noël.

Les deux miss s'en sont données à coeur joie, trop contentes de placer toutes les décorations. Je dois avouer que j'ai du passer derrière pour harmoniser l'ensemble. Cette année : argent, rouge et blanc se marient dans les branches avec de petits personnages de bois. J'ai même osé poser mes boules en verre en espérant qu'elles ne tombent pas (j'en ai déjà casée une!) Reste à trouver une grande étoile pour le sommet.

Ce sapin est parfait selon mes critères : il sent bon, a une belle prestance et ne prend pas trop de place. Nous avons aussi sorti notre crèche haïtienne. 

Pendant ce temps, en sirotant une tisane de Noël, j' avance mes petites cousettes que je vais bientôt vous présenter.

sapin

sapin2

 creche

IMG_7822

Bonne semaine

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau sapin ! Il me fait rêver ! <br /> <br /> La crèche est adorable ! Ça me rappelle beaucoup de souvenirs puisque nous avons vécu 2 ans en Haïti et qu'il m'est arrivé de nombreuses fois d'offrir cette jolie crèche comme cadeau en France !!!!<br /> <br /> Mais pour nous cette année c'est une crèche riche en couleurs des costumes traditionnels maya !
L
Waouh !! Canon toutes cette déco et j'ai hâte de voir tes cousettes...<br /> <br /> Ici c'est ambiance hôpital, on n'arrête pas depuis 15 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne période de l'Avant
S
Nous aussi on l'a fait ce weekend ! Pas de casse heureusement... Reste à installer la crèche qui vient de la boutique de Noël de Montréal...memories !
M
quelle jolie crèche et ce sapin donne le vertige! très belle période de l'avent à vous!
L
Il est magnifique votre sapin !! j'aime l'odeur qu'il dégage.. mais nous ici par manque de place, c'est un tout petit synthétique.. ;( Et jolie crèche aussi, très originale..
Publicité