Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 décembre 2012

Une petite nouvelle

J'ai découvert les poupées waldorf sur la blogo. J'ai tout de suite été charmée par leur charmant petit minois. Cependant mes filles ne jouant pas beaucoup à la poupée, je me contentais de les regarder dans leur jolie tenue sur l'écran! Finalement j'ai craqué en me disant que si mes filles ne l'adoptaient pas, elle me serait destinée (une âme d'enfant sommeille en moi!!) Je me suis adressée à la talentueuse Laure qui nous a confectionné cette petite merveille. 

IMG_7933poupée, robe en liberty Capel et chaussons confectionnés par Laure de Tibebeo

poupée

 A  peine arrivée dans sa nouvelle maison, la poupée est déjà adoptée par miss F (à qui elle était destinée). Ma fille n'a même pas pris le temps d'enlever son uniforme de l'école qu'elle caline et lit des histoires à la nouvelle venue... Et Alice (car elle a été  baptisée ainsi) s'est même trouvée au centre d'une dispute entre les deux soeurs.  Je sais ce qui me reste à faire...réparer mon erreur et commander une seconde poupée pour miss A. Maintenant je vais devoir etoffer la garde-robe des poupées! Au boulot!

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho oui elles sont craquantes c poupées...j'ai longuement hésité et, j'en ai commandé une aussi pour ma petite et je me suis dis la meme chose ...bah si elle en veut pas elle sera pour môman lol
T
Vraiment ravie qu'elle plaise autant aux puces !<br /> <br /> Petite pression maintenant pour la seconde mais en même temps très contente à l'idée d'en réaliser une autre pour ta fille...<br /> <br /> Et miss F. est vraiment trop mignonne dans son petit uniforme !<br /> <br /> Allez au boulot pour la garde-robe<br /> <br /> Merci de m'avoir fait confiance pour la réalisation
Publicité