Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 janvier 2013

Bonne année

Une année qui s'achève, une nouvelle qui commence.

Bonne année à tous ceux qui passent par ici.

Beaucoup de santé, de joie, de créativité

82229376

Janvier 2013 et bientôt 6 mois de blog à mon actif.

2012 a été une année riche en couture. Voici un récapitalif de ma demie année couturesque. J'aime bien cette petite tradition bloguesque, alors je m'y colle aussi :

Les petites coutures

vetements

Les accessoires :

accessoires
Récapitulatif : beaucoup de trousses, de vanity, de rose, de violet. J'aimerais bien coudre pour moi et me lancer (mais j'ai toujours peur que cela ne soit pas assez bien) et innover dans de nouveaux modèles (les patrons attendent sagement que je les ouvre!) Cependant, faute de temps, j'ai tendance à me tourner vers les modèles que je connais et maîtrise!! Quand je relis ma to do liste cela me stresse un peu (j'espère être capable d'en faire au moins un 1%)  mais quand je regarde ce que j'ai déjà réussi à accomplir c'est un début! Alors on refera un bilan dans un an.

Mes résolutions : Finir mes cadeaux de naissance. Toutes mes copines étant enceintes, je vais avoir du pain sur la planche. Et je voudrais coudre plus pour mon filleul (je dois m'améliorer dans la couture au masculin!), coudre pour moi, et dans un monde idéal me lancer dans le tricot et le crochet (j'ai bien dit dans un monde idéal!! cela fait du bien de rêver!)

Et enfin arrêter d'acheter du tissus, mes tiroirs débordent, et écouler mes stocks (je m'octroie un jocker pour certains nouveaux liberty de la nouvelle collection).

***************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bonne Année 2013 !! oups.. nous sommes déjà en février ! On souvent l'impression de ne pas coudre beaucoup mais ces petites rétrospectives nous prouvent le contraire ! Que de belles créas chez toi, bravo.
L
Wow ! Quelle productivité, je suis impressionnée ! Et que de belles créas !
E
Bonne et heureuse année à toi et aux tiens !<br /> <br /> en 6 mois, tu as bien travaillé ! que 2013 soit aussi fructueuse !
L
Je suis épatée par cette jolie collection d'accessoires! <br /> <br /> Belle année à toi!
S
Bonne année à toi et à ta famille !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes cousettes de l'année 2012 !
Publicité