Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 février 2013

escapade à l'hôtel de glace

Par un temps neigeux et blanc, nous sommes allés visiter l'hôtel de glace de Montréal. C'est la seconde édition de cet événement inédit en Amérique du Nord (seule la ville de Québec l'organise déjà depuis quelques années). L'année dernière le thème portait sur ville de Montréal et cette année sur New York. Chaque chambre est unique, décorée de sculptures illustrant différentes facettes de la grosse pomme. C'est tout un village qui est réalisé dans de la glace avec des chambres d'hôtel, une chapelle, un restaurant, un bar! Bref, on en a pleins les yeux! On peut y dormir, moyennant environ 250 dollars. Je tiens à préciser que la temperature ambiante est assez fraiche, en moyenne 0 degrès! Avis aux amateurs! Pour ma part, je me suis juste contentée de le visiter!

IMG_9722IMG_9705le restaurant

IMG_9679IMG_9682un aperçu des chambres :

IMG_9693IMG_9736IMG_9745IMG_9702

Sinon, je travaille sur toujours mes Odette! La seconde est terminée et je m'attaque à une troisième plus printannière.

La suite très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whouah c'est magnifique ! les lumières devaient être sublimes, moi ça me fait rêver !! mais avec la chaleur de nos corps, la glace ne fond pas trop sur les couvertures ?? parce qu'être mouillée au réveil et gelée en plus, non merci ! belle visite, merci !
S
Superbe! Je garde un bon souvenir de notre visite a celui de Québec mais je n'y aurai pas dormi non plus ! Claustro ?! ;-))
M
Oh excellent !!!ca doit être génial à faire ..Merci pour ce partage de photos ..
S
Si mes enfants avaient été là, ils t'auraient demandé si tu y as rencontré des ours polaires !!!!<br /> <br /> Visite bien exotique !
E
c'est ....refroidissant !! je ne m'imagine pas vraiment dormir dans un lit de glace... mais la balade vaut le détour !
Publicité