Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mars 2013

La tournée des Odette suite

Depuis le temps que je vous en parle, je vous annonce que mes blouses Odette sont enfin terminées.

IMG_0022

la premiere vue ici, cette fois portée par ma fille ainée  (taille 6 ans pour une petite de 6 ans):

odette

 Patron Odette de citronille, coton rose à pois violet fabricville, portée avec une robe cyrillus, colllant monop et bottines camper (trop longtemps reléguées au fond du placard car détrônées par les bottes de neige mais nous sommes sur la bonne voie!)

Une fois la difficulté de la pose du col passée, la confection de cette blouse est assez simple. Elle tombe bien. Cela reste un petit modèle classique qui se porte très facilement.

Ambiance fleurie pour une seconde Odette. Liberty quand tu nous tiens!

IMG_0028tissus liberty felicité inédit, boutons de mon stock. Comme je n'avais pas assez de boutons bleus, j'ai fait une alternance de couleurs!

Je trouve qu'elle se marie à merveille avec le jean. J'aime la douceur de ses couleurs!

IMG_0067

cardigan en cachemire cyrillus (hiver dernier), short the children's place offert par Sophie D, collant H et M

IMG_9643

IMG_9646

 Et comme je suis tannée de l'hiver (traduction, j'en ai marre et même j'en ai ras le bol...même si les températures sont positives, ouff! le pire est passé) je vais vous en montrer une version plus pritannière très bientôt

****************************

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est vraiment ravissant :D
E
Eh bien, quelle belle production!
M
Je les adore toutes !!!! Bravo .
L
super beau!j'adore !!!
T
Bravo Sophie ! Tu nous impressionnes avec tes Odette ! Touts superbes et quelle classe ! Les petites ont dû être ravies ! Ca y est, le montage des cols n'a plus de secrets pour toi. Tu vas pouvoir me donner des cours ! <br /> <br /> Les deux versions sont aussi ravissantes l'une que l'autre. Je suis tombée en amour avec le tissus de chez Fabricville, je ne plaisante pas !<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant d'autres succès à venir en couture, passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Publicité