Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mars 2013

Défi smocks

 

Cela fait longtemps que je les vois sur la toile. Après avoir bavé devant les blouses et robe smockées esprit Bonpoint, cela m'a donné envie de m'y mettre.

L'élément déclencheur a été la sortie du petit nouveau de chez Citronille, le modèle Agnès.

J'ai envie de me lancer dans cette aventure mais pas toute seule.

Je vous propose un petit défi smock pour celles que ça intéresse. L'idée serait de se fixer une date et de proposer chacune une version smockée. Vous pouvez coudre le modèle de Citronille ou bien un autre! Pas de restrictions!

Si vous êtes partantes, vous avez jusqu'au au 30 mai pour me le faire savoir et je publierai vos réalisations. Le seul critère : des smocks!!! Tous les prétextes sont bons!

image Citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais essayer de m'y remettre. Alors, merci de l'invitation !
A
j'ai peur d'être un peu en retard...
C
bonsoir<br /> <br /> j'aimerais etre des votre....
K
pourquoi pas ? j'ai pas d'ouvrages sur le feu alors je serai heureuse de me joindre à vus !
O
J'aimerais beaucoup participer à ce défi! C'est une première pour moi car je suis nouvelle chez canalblog. Je viens de coudre une tunique "Agnès" pour ma fille et je serais ravie de me lancer dans les smocks à nouveau!
Publicité