Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2013

Spring in Quebec

C'est le nom du sac offert par Sylvie du magnifique blog the sewing fairy.

Nous avions convenu d'un swap il y a quelques mois maintenant. Voici ce qui a été conclu : un sac contre un organisateur de sac. Mon organisateur doit être dans l'avion. J'attends que Sylvie le reçoive avant de vous le montrer (sinon l'effet suprise est rapé) 

Sylvie est la reine des sacs. Elle a conçu un modèle unique et original.

Ce sac est une merveille. Tous les détails sont hyper travaillés. J'adore l'association du liberty betsy porcelaine, du lin argenté et du passepoil rose fluo. Sylvie m'a gâtée. Elle n'a pas oublié les filles. On a l'impression de que c'est Noël en ouvrant le colis! Je vous laisse découvrir :

 IMG_0448

IMG_0453

 IMG_0458

Les vacances de mon ainée ont commencé. Nous sommes allés à Ottawa quelques jours et elles se poursuivent sur Montréal.

Rien de mieux que d'etrenner mon beau sac au jardin botanique. Chaque année a lieu une exposition de papillons en liberté dans les serres. Nous n'avons pas dérogé cette année. Et là, nous avons eu une vraie impression de printemps, (on est mieux dedans que dehors car on a du soleil mais il fait froid!) avec tous ces magnifiques papillons, tous plus beaux que les autres,  qui virevoltent autour de nous. Cette explosion de couleurs, de lumière et de chaleur fait du bien au moral!

IMG_0502

papillonle plus drôle c'est quand un papillon se pose sur nous!!

papillon8

papillon10

IMG_0605

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet article me rappelle des souvenirs puisque j'ai eu l'occasion de visiter ce jardin :-)<br /> <br /> Et t'es organiseurs de sac j'adore. M'en faire un est sur ma to do list…
L
Mais c'est magnifique ce que tu nous montres ! Une splendeur ! Et le sac va bien aussi ! J'aime les associations de tissus/couleurs ! :)<br /> <br /> J'ai vu d'autres cousettes bien belles ;)
Q
Superbe, ce sac!
A
Y'a plus qu'à tester le nouveau planétarium avec un sac étoilé!! En tout cas celui-ci est superbe et l'organisateur de sac en échange doit aussi être très beau.
L
joli sac !!! et jolies photos !!! bises et douce soirée
Publicité