Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2013

Echange bling bling

je vous avais fait partager la merveille réalisée par Sylvie ici. Voici ma modeste participation à cet échange très sympathique.

Nous avions convenu un sac contre un organisateur de sac.

Sylvie m'avait donné carte blanche et la seule indication que j'avais c'était la couleur de son sac : bleu marine.

IMG_0671organisateur de sac selon le tuto de pour mes jolis mômes

IMG_0673Pour réhausser le côté blong bling du liberty betsy japonais j'ai ajouté un biais doré! j'adore le doré et le bleu marine

IMG_0674liberty japonais Betsy trouvé sur etsy chez lilymeru, liberty capel de mon stock et tissus FDS

IMG_0675Reste à voir l'organisateur dans son nouveau contexte! Pour ma part, je trouvais qu'il se mariait à merveille avec un sac acheté au Printemps lors mes folles virées shopping il y a bien longtemps!!

IMG_0218photos prises avant la pose de la fermeture eclaire, pour laquelle je me suis arrachée les cheveux!

IMG_0224je vais peut être songer à m'en un pour moi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée et très pratique!
L
et on peut dire que le Bling-bling te va bien !!! il est bôôôô !!!!!
L
Il est magnifique !!!!
S
Il est canon ! Vraiment j'adore ! Il va bien falloir que je m'en couse un car je ne retrouve jamais rien dans mon grand sac !
B
Il est superbe cet organisateur de sac avec son biais doré.
Publicité