Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juin 2013

des accessoires en liberty et passepoil irisé acte 1

je suis d'humeur accessoires en ce moment.

Voici une première fournée :

 un protège ipad mini (dernier joujou à la maison qui va me sauver la vie pour occuper les enfants pendant les 7 heures d'avion cet été!)

IMG_1161

IMG_1174pochette ipzd 2psdliberty boxford (mon libertu chouchou de l'été dernier) matelassé avec du fil argenté, passepoil argenté, agrémenté d'une mini puce (j'adore cela me rappelle des souvenirs, j'en avais tout pleins il y a bien longtemps), patron maison

 

je vous avez montré ce magnifique liberty ici et comme il m'en restait un précieux petit morceau que j'ai transformé en coussin.

 IMG_1207liberty betsy japonais, passepoil doré et tissus FDS, patron maison

 et enfin, j'avais commencé cette pochette bijoux il y a quelques temps (et elle attendait sagement que je l'achève), d'après le patron de M Voituriez. Cela sera un petit cadeau parfait pour la maitresse de ma fille

IMG_1179

IMG_1184

trousse bijoux modifiée d'après un modèle de M Voituriez matelassée au fil doré, biais doré, liberty capel moutarde, liberty tatum prune, tissus à pois doré fabricville

Je continue sur ma lancée! Je vous montre bientôt cela!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la trousse à bijoux est simplement...splendide ! quel travail ! bravo !
M
la trousse à bijoux est simplement...splendide ! quel travail ! bravo !
L
Bonjour,<br /> <br /> Vos créations sont très belles ! Bravo !<br /> <br /> Peut-on les acheter ?
M
Tout est très beau. Tu as le temps de coudre en cette fin d'année scolaire. Bravo!!!
H
tres jolis tout ça ! et que de beaux liberty ! j admire les accessoires parce que je narrive pas a trouver la foi den faire moi meme ;-D
Publicité