Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2013

l'école est finie!!

Pas de couture dans ce petit post mais des nouvelles fraiches! Vendredi dernier ma fille a eu sa dernière journée d'école avant la rentrée fin août!! Elle était ravie! Cela fut une année bien riche. Les vacances sont bien méritées car ici c'est toute la semaine non stop et les petites vacances sont très réduites (deux semaines à Noël et une mars et basta!!!!)

L'année prochaine, c'est la première année qui l'attend (cp)

IMG_1246

Et les vacances commencent en beauté avec un long we de trois jours (le 24 juin c'est la fête du Québec) et une belle température de 30 degrès (38 en ressentie!!) On profite de ces belles journées pour aller au zoo, à la plage! L'avantage de Montréal c'est que les lacs sont à 30 min de route.

Je ne suis en vacances que dans 3 semaines mais déjà le rythme va être un peu plus cool. Ma grande va aller au camp de jour mais à côté de la maison et nous nous envolons pour la France dans 3 semaines. J'ai hâte même si je sais que je vais perdre pas mal de degrès en allant dans certaines régions genre la Normandie...

IMG_1254

IMG_1278la loutre fait son show à l'écomuseum de Saint Anne de Bellevue

IMG_3748la plage du cap Saint Jacques

Je vais enfin pouvoir finir mes encours et surtout les prendre en photos!!

Je reviens très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellentes vacances!!
H
bonnes vacances à tes puces..... belle promenade
S
Bonnes vacances à tes puces !<br /> <br /> Pour les miens pas de grandes vacances cette année: ils quitteront l'école guatémalteque fin aout et commenceront l'ecole en Haiti mi-septembre. En ce moment ils sont en vacances et vraiment l'école leur manque (et à moi aussi d'ailleurs !).
C
hello <br /> <br /> j'ai cru reconnaitre la loutre du jardin botanique ! <br /> <br /> fait il toujours aussi chaud vers le paresseux ? <br /> <br /> surtout avant de partir mets du soleil dans tes valises et de la chaleur ici l'été c'était au début de la semaine passée maintenant nous sommes en automne ! mais ce qui est bien c'est que pour un mois d'octobre les journées sont encore longue !<br /> <br /> bonnes vacances à toute ta petite famille
P
Bonnes vacances et bon séjour en France !!
Publicité