Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2013

liberty et passepoil irisé, acte 2

Le thème de ce post tourne autour du sublime liberty japonais : le betsy orage.

Voici enfin des photos de la blouse solveig smockée vue portée!! Pas évident d'y arriver mais mieux vaut tard que jamais

Les photos ont été prises en fin de journée (avec une longue négo avec miss qui ne voulait pas quitter son magnifique tee shirt jaune fluo du camp de jour et pas moyen de la recoiffer!!)

 

IMG_1101

 

IMG_1107

 

IMG_1336

IMG_1342

blouse s

blouse solveig de Citronille smockée taille 6 ans pour une petite de 6 ans, elle tombe bien, liberty betsy orage japonais trouvé sur etsy, jupe en jean jacadi

Et comme j'adore ce betsy japonais et qu'il m'en restait. j'en ai profité pour faire un coussin

 IMG_1332coussin maison liberty betsy orage japonais, passepoil violet irisé et baptise grise FDS

et enfin, mon modèle fétiche en ce moment pour faire des petits cadeaux qui font plaisir, la pochette à bijoux. J'ai opté après quelques hésitations pour des fermetures éclair jaunes (dont une que j'ai monté à l'envers) et la couleur me plait bien. Le jaune du liberty ne rend pas super bien sur la photo mais il est très lumineux.

IMG_1324

IMG_1321

 pochette à bijoux d'après le tuto de M Voituriez, liberty betsy orage japonais, coton à pois violet fabricville et baptise orage FDS, biais violet irisé FDS

J'ai encore beaucoup de cadeaux à finir!! je reviens bientôt avec une nouvelle fournée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est superbe. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire puisque c'est grâce a ce liberty que nous nous sommes "rencontrées" :-)
L
Tout est super joli et ce betsy je l adore!!!!! Bravo
T
Tout est magnifique ! Ce Liberty japonais est une tuerie non seulement pour l'habillement et les accessoires mais aussi pour la déco ! On en mettait partout et la preuve ! Je suis aussi fan des touches fluo, pour l'éte, bien vu ! Profitez bien de ces beaux jours avant le grand retour en France ! <br /> <br /> Bises
P
Trop belle cette tunique !! Merci pour les photos portées!!
E
Merci pour le zoom. Moi qui n'ai pas encore osé me lancer dans les smocks, je peux ainsi en faire profiter mes yeux, c'est tellement joli... J'admire, faute de pouvoir en faire autant! :)
Publicité