Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 octobre 2013

une box baby bleue

Je reprends ce terme qu'on retrouve partout sur la toile pour présenter ma baby box!

Voici un ensemble de cadeaux destiné au petit David né en août dernier. Il est composé d'une couverture patchwork (et oui encore, c'est ma lubie du moment!) d'un doudou et d'une guirlande fanion pour décorer sa chambre.

Ouf les grands froids n'ont pas encore commencé! Je suis dans les temps pour qu'il ait bien chaud cet hiver.

Je suis restée fidèle aux tons bleus et gris de sa chambre.

IMG_2497

IMG_2470

IMG_2466

IMG_2471

IMG_2510
IMG_2520
IMG_2522

Couverture patchwork patron maison,  liberty capel bleu ciel et augusta strip, baptiste FDS et tissus de mon stock réhaussé par un biais argent foncé que j'adore de chez FDS

doudou ours polaire d'après le patron de citronille et guirlande fanion maison

je viens de commencer mon congé mat alors j'espère être un peu plus présente par ici ces prochaines semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons bien été gâtés!! Merci ma chère Sophie!! xxx
O
C'est ravissant! Je trouve que ce sont les couleurs douces et claires qui vont le mieux aux bébés! Profite bien de ton congé pour "peaufiner" ce tout petit.
P
Absolument ravissant !! Cette baby box donne vraiment envie !!
J
, cette babybox est très jolie , j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi
M
Voilà un bébé bien gâté ! :)
Publicité