Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2013

Héloïse

J'ai la grande joie de vous annoncer la naissance d'Héloïse née ce mercredi 13 novembre à 7h14. C'est un beau bébé de 3,8 kg et 48,5 cm.

Tout s'est passé à merveille. Elle se caractérise par un solide appétit! Une vraie gloutonne! Nous sommes rentrées à la maison hier et prenons doucement nos marques. Ses grandes soeurs se font une joie de la caliner.

IMG_2678

Héloïse le jour de sa naissance
IMG_2757_2
IMG_2764_2

Héloïse à 3 jours

On est gaga!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh Sophie j'ai tellement honte !!!<br /> <br /> Comment ai-je pu râter ça !<br /> <br /> L'arrivée de ta 3ème princesse ! Bienvenue au club des mamans de 3 filles... tu verras c'est génial, rempli de rose, de paillettes et de tout ce qui brille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à ta charmante Héloïse, encore un très joli prénom tout comme ses deux grandes sœurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ainsi que ta poupette et les grandes sœurs aussi..
B
félicitations, tu as choisi un prénom qui me touche, celui de ma grande, les héloïse sont des filles passionnantes à regarder grandir ;)
L
Félicitations ! Une bien jolie princesse ☺️
O
Félicitations!!! Comme elle est jolie... La mienne va bientôt avoir 3 ans... C'est passé si vite! Profites en bien, même la nuit quand tu es toute seule avec ton bébé, ce sont de si jolis moments! A bientôt. Sophie.
B
Félicitations et bienvenue à ta jolie Héloïse!
Publicité