Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2013

couleurs d'automne

Merci de tous vos gentils messages  pour la naissance d'Héloïse. J'avoue que depuis le retour à la maison je n'ai pas touché à la machine!! Je tente de récupérer de mes nuits hachées!

J'avais programmé ce message concernant le défi des piqueuses de jases depuis longtemps!  Le thème était les couleurs d'automne avec une condition : mettre des feuilles d'automne sur les photos. Ici, les feuilles sont parties depuis longtemps mais j'ai trouvé une solution!!

Voici une série de petits accessoires couleur citrouille. Et cela donne du tonus en ce mois de novembre gris et pluvieux.

Il s'agit de deux pochettes à bijoux et d'une trousse réalisées il y a quelques temps pour des amies fan de orange.

citrouille
IMG_2792

 

IMG_2213

IMG_2218

pochette à bijoux légèrement modifiée d'après le patron de Mélanie Voituriez, tissus petit pan, libery capel orange et baptiste à étoile FDS

IMG_2214
IMG_2219

pochette à bijoux légèrement modifiée d'après le patron de Mélanie Voituriez, tissus Free spirit, liberty capel orange et baptiste papillons FDS

IMG_2781

trousse longue d'après le patron de Mélanie V, simili cuir fabricville, tissus free spirit

 

Pour voir les autres participations au défi c'est par ici 

 

J'ai réalisé que j'allais bientôt atteindre le 100ème message. Je vais vous concocter quelque chose! à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignonnes !
L
Elles sont très jolies!!! Repose toi et prends soin de vous 2<br /> <br /> Bises
M
Elles sont très jolies et très automnales ! :)
C
Quel peps tes petites pochettes! Cela met de la Joie!<br /> <br /> Repose -toi bien avec tes petits coeurs, cela passe trop vite...
C
super sympa, j'adore tes choix de couleurs
Publicité