Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 janvier 2014

Un bébé gâté

Les fées de la blogo se sont penchées sur le berceau de ma mini. C'est un aspect de la blogo que j'ai découvert à l'occasion de sa naissance et je dois dire que je suis super touchée.

Emilie de Little Chouette, un univers que j'adore où tout est beau et raffiné a envoyé ce magnifique ensemble! Tout est absolument magnifique et raffiné. J'ai même peur de salir le bavoir!! Heureusement, Héloïse n'a pas encore commencé la nourriture mixte! Si vous voulez découvrir sa petite boutique c'est par ici.

IMG_1842

créations de Little Chouette : petite guimpe et bavoir tissus FDS et liberty betsy ann

Puis Stefany d'Irlande du très joli blog l'automne des hérissons qui a eu la gentilesse de m'envoyer ce joli colis :

IMG_1955

Créations de l'automne des hérissons : petit gilet, chaussons de bébé, doudous lapins et souris et carte

Stefany a gâté toute la famille. Les grandes n'étaient pas en reste, elles adorent leur petit lapin. Stefany a pensé au hiver canadien avec le petit gilet qui a été très vite adopté. Et les petits chaussons sont à croquer! Enfin, le doudou souris a trouvé sa place dans le lit de la miss. Tout est d'un goût exquis.

Voici un bébé comblé

IMG_1971

IMG_2010

Héloïse porte la guimpe de Little Chouette et le gilet de l'automne des hérissons

Merci infiniment les filles, je suis hyper touchée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne cette star, normal qu'elle et sa mère reçoivent des cadeaux!
S
Ta poupette est tellement belle qu'il est impossible de ne pas avoir envie de la gâter !
A
Superbes ces cadeaux !!
E
de jolies cousettes pour une petite princesse à croquer !
M
trop beau!
Publicité