Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mars 2014

se mettre au vert part 1

Je rêve de belles pelouses vertes anglaises en ce moment! Je vais devoir patienter car elles sont encore enfouées sous une bonne couche de neige!!!

Tout est parti de cette petite jupe vert emeraude trouvée en solde chez zara.

Je cherchais comment l'assortir et j'ai retrouvé dans ma réserve un magnifique coupon de liberty felicité. J'en avais assez pour coudre la blouse smockée Agnès de Citronille qui a fleuri sur de nombeux blogs

Cela m'a permis de me remettre aux smocks déjà tentés l'année dernière. Cette fois ci, je me suis aidée d'une feuille thermocollante avec les points pour aider à froncer. Puis j'ai pris plaisir à broder. Ce n'est pas parfait mais cela m'a donné très envie d'en refaire.

C'une premiere version hivernale. Car si nous sommes la veille du mois d'avril,  nous avons encore reçu 15 cm de neige hier.

Voici une série de photo de la blouse portée. Mon petit modèle aux yeux verts a bien joué le jeu et nous nous sommes bien amusées!!

IMG_4047

IMG_4060

IMG_3931

Aliénor est intégralement habillée chez Zara, sauf la blouse!! Blouse Agnès de Citronille, liberty felicité japonais

 

IMG_3966

alienorvert2

 Mais le printemps n'étant pas loin, je vais plancher sur un prochain ensemble plus printannier.

  *************************************   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
👌👌👌 cette blouse en félicité sur ta magnifique fille😍😍😍
C
elle est très jolie cette tunique et va très bien avec la jupe !
E
Magnifiiique! Ce liberty vert est de toute beauté, et tes smocks le subliment... bravo!
O
Superbe !!!! Ta tunique va magnifiquement à ta petite puce ! Courage pour la fin de l'hiver.... Et puis, c'est si beau la neige (... dixit celle qui part bientôt vivre là où c'est toujours l'été)
S
c'est super beau je suis super admirative de tout ce que tu fais (couleur splendide, modèle magnifique, mannequin à croquer tout cru!!) et quand est-ce que tu arrives à faire tout ça?? BRAVO
Publicité