Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 avril 2014

Pour faire venir le printemps

Voici une petite couverture pour un bébé fraichement arrivé.

Bienvenu petit Gonzague!

Elle est en liberty bleu pepper d'un côté et de la polaire très douce de l'autre.

Et pour faire rester ce printemps québécois qui fut bien tardif cette année, la couverture est parsemée d'une nuée de jolies hirondelles en appliqué. Cela permet aussi de bien fixer les deux couches.

IMG_4227

IMG_4244

IMG_4255

IMG_4234Pour personnaliser la couverture, j'ai brodé une petite étiquette retro, modèle tiré de ce ce livre que j'aime beaucoup.

étiquettes retro

couverturegonzaguedétails Patron maison, liberty pepper, polaire fabricville, étiquette brodée handmade d'après le livre Souvenirs d'enfance au point de croix

La couverture a été testée et approuvée recto et verso par ma mini qui a déjà 5 mois! (et moi je suis déjà à la moitié de mon congé mat...cela passe trop vite!)

IMG_4298

 IMG_3702

 ************************************

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héloïse est trop mignonne! Bravo pour tout ce que tu fais, quel boulot!
E
Je suis une grande fan du liberty Pepper, j'adore la finesse de ses motifs. Que c'est beau, ces hirondelles c'est vraiment une très jolie idée!<br /> <br /> 5 mois déjà! Profite, profite, ça passe si vite...
L
Très chouette cette couverture : beau cadeau car on en a toujours besoin pour garder bébé loin des courants d'air même lors de ballades printanières ou même estivales, le soir notamment !<br /> <br /> Ta puce pousse bien dis moi : elle est charmante !<br /> <br /> A bientôt
M
Trop, trop joli !<br /> <br /> Ta princesse est adorable...<br /> <br /> Douce soirée.
S
Ta mini éclipse la jolie couverture !! Elle est vraiment trognon !
Publicité