Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2014

Un an déjà et premières neiges

Cette semaine a été marquée par l'anniversaire d'Héloïse qui a soufflé sa première bougie! Déjà! 

J'en profite pour vous faire admirer la magnifique tenue offerte par Fanny du joli blog Fanny et ses quatre bobinettes qui a bien gâté Héloïse. Merci encore! 

image

Et voici les photos officelles de son 'anniversaire que nous avons fêté chez des amis

anniversaire hèloise et premiere neige 2014 009 (2)

anniversaire hèloise et premiere neige 2014 017

L'hiver est proche car nous avons reçu nos premiers flocons. Il est temps de ressortir les affaires d'hiver, les bottes de neige, manteau et pantalon! Moi qui esperais les laisser encore un peu au chaud. Je croise les doigts pour que l'hiver soit moins froid que l'année dernière.

anniversaire hèloise et premiere neige 2014 043

anniversaire hèloise et premiere neige 2014 040

Demain, on annonce 11 degrès, tout devrait fondre! Les joies des variations de températures du Québec!

De mon côté dernière ligne droite du trimestre à l'université avec mes examens dans 3 semaines. Après j'espère pouvoir coudre un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que je n'ai même pas souhaité une bonne fête à ta belle demoiselle sur ton blog, il faut rattraper cela tout de suite ;) des gros becs
A
Bon anniversaire Héloîse! Toujours aussi mignonne.<br /> <br /> Bon courage Sophie pour ces semaines de révisions. <br /> <br /> Embrasse toute ta famille de notre part.
B
Oh merci ,merci Sophie pour cette belle photo de ta demoiselle avec son ensemble.<br /> <br /> Déjà un an !! Comme le temps file. Courage pour les études...
T
Joyeux anniversaire à ta petite blondinette! J'imagine que l'arrivée des premières neiges doit quand même réjouir les enfants. Bon courage pour ta dernière ligne droite avant les examens!
M
Bon anniversaire à la petite Héloïse.<br /> <br /> La neige a fondu lundi, il a fait jusqu'à 17°C à Montréal (mon fils y étudie)<br /> <br /> Bon courage pour les examens.
Publicité