Tout est parti d'un magnifique colis d'Hélène de mes sept vies rencontrée sur instagram. Cette fée est une pro du crochet (entre autre car elle sait tout faire) et elle a archi pourri gâtée ma dernière fille.  Elle lui avait confectionné un magnifique ensemble bleu avec une touche de liberty Eloise bleu tout doux. Cette couleur sied à merveille à mon Héloïse. Je voulais lui faire une petite blouse assortie dans ce magnifique liberty qui est fait pour elle!

image

image

et voici une rare photo de moi! il faut dire que c'est surtout moi qui suis derrière l'objectif! Une fois n'est pas coutume! Merci de faire abstraction du désordre ambiant! Et des rideaux qui ne sont toujours pas posés, des meubles que je ne peux voir en peinture! (on ne va pas changer le canapé maintenant avec de jeunes enfants mais il a été baptisé allègrement !!)

une petite fille sage....

IMG_8315

La barette s'est volatilisée! 

IMG_8300 (2)

 

 Je voulais lui faire une blouse à col volanté. Malheureusement le modèle des intemporels pour bébé de Citronille vu et s'arrête à six mois alors j'ai bidouillé quelque chose entre le modèle colombe en lui ajoutant un col volanté. Résultat c'est beaucoup trop large. Bref, j'ai repris comme j'ai pu! Heureusement que le nouveau patron Myrantine  de Citronille est sorti car c'est exactement le modèle que je voulais pour elle!!

La suite au prochain numéro! A bientôt

********************************

💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙