Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2015

bleu

 Tout est parti d'un magnifique colis d'Hélène de mes sept vies rencontrée sur instagram. Cette fée est une pro du crochet (entre autre car elle sait tout faire) et elle a archi pourri gâtée ma dernière fille.  Elle lui avait confectionné un magnifique ensemble bleu avec une touche de liberty Eloise bleu tout doux. Cette couleur sied à merveille à mon Héloïse. Je voulais lui faire une petite blouse assortie dans ce magnifique liberty qui est fait pour elle!

image

image

et voici une rare photo de moi! il faut dire que c'est surtout moi qui suis derrière l'objectif! Une fois n'est pas coutume! Merci de faire abstraction du désordre ambiant! Et des rideaux qui ne sont toujours pas posés, des meubles que je ne peux voir en peinture! (on ne va pas changer le canapé maintenant avec de jeunes enfants mais il a été baptisé allègrement !!)

une petite fille sage....

IMG_8315

La barette s'est volatilisée! 

IMG_8300 (2)

 

 Je voulais lui faire une blouse à col volanté. Malheureusement le modèle des intemporels pour bébé de Citronille vu et s'arrête à six mois alors j'ai bidouillé quelque chose entre le modèle colombe en lui ajoutant un col volanté. Résultat c'est beaucoup trop large. Bref, j'ai repris comme j'ai pu! Heureusement que le nouveau patron Myrantine  de Citronille est sorti car c'est exactement le modèle que je voulais pour elle!!

La suite au prochain numéro! A bientôt

********************************

💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à croquer !!!<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> ( changement de PC pour moi, du coup je peux reprendre mes balades sur la blogo (mon vieux coucou que j'ai encore sur le côté chargeait bien trop lentement les pages) ouf ! celà fait du bien !<br /> <br /> Bonne soirée
C
Comme c'est joli !! Et ça lui va à ravir ! <3
M
Elle est toute mimi !
L
Adorable ce petit cœur et tu a raison ce liberty lui va a ravir
E
Bravo à Hélène et ses doigts de fée, et à toi pour cette adorable blouse dans un liberty si délicat! <br /> <br /> Je te l'ai déjà dit, mais vraiment ta puce est trop trop chou, elle me met le sourire dès le matin! (8h00 chez nous) Son petit sourire et ses yeux qui brillent me font complètement craquer!
Publicité