Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2015

Aux couleurs du drapeau canadien

Pour une fois je vous présente au post de saison (même si certaines photos datent de l'hiver dernier...)

L'école s'est terminée le 23 juin dernier. Les enfants vont au camp de jour cette semaine. Nous nous dirigeons doucement vers les vacances qui approchent avec une semaine entrecoupée par la fête du Canada, donc congé! Un petit avant goût des vacances!

 Vous l'aurez compris le rouge est à l'honneur dans ce post, couleur que j'affectionne particulièrement aussi bien en hiver qu'en été. 

Tout d'abord une robe Rosamée, nouveau patron chouchou, très facile à réaliser et à porter. Bref, je l'ai déjà décliné...

IMG_0495

 Patron Rosamée de Citronille, liberty Ross rouge qui sied à merveille avec les salt water sandals (mes sandales chouchous pour les enfants!!)

 

IMG_0445 (2)

 

  Puis un patron japonais issu du livre  des Happy Homemade modèle k, taille 120 cm mais taille petit (correspond à un grand 6 ans)

IMG_8837

 liberty betsy rouge orangé (un de mes préférés), patron japonais des happy homemade volume 2 modèle 

 

L'envers du décor! Ces photos ont été prises cet hiver (vaut mieux tard que jamais!)

IMG_8831

et en situation dans la bonne saison

 

IMG_0455

 pas évident d'avoir une photo des deux grandes!

IMG_0464

et pour rester dans le thème voici ma petite très gourmande qui découvre avec délectation les glaces!

IMG_0433 

Bon j'espère qu'à la lecture de ce post, vous n'avez pas fait une overdose de glaces! C'est le goûter incontournable des we ensoleillés! Après notre dur hiver, nous faisons le plein de soleil!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces robes !!
L
Très jolies robes et tunique....d'un joli rouge...<br /> <br /> Bravo
S
Quel plaisir vous devez ressentir à goûter les joies de l'été ! Profitez en bien !<br /> <br /> Ce liberty Ross je ne le connaissais pas, il est canon ! Et tes réalisations le sont tout autant.
S
Bravo pour ce choix de Liberty vitaminés (même le Betsy fait inédit dans cette couleur !). Et je confirme, la Rosamée est un bonheur à coudre et à voir portée ... Par contre, grosse déception cette semaine sur le modèle Apolline que je pensais assez identique. Il est bien trop grand notamment aux emmanchures.<br /> <br /> Courage pour les derniers jours avant les vacances, les vraies, longues et ensoleillées.
B
De bien jolies tenues rouge pour tes demoiselles charmantes :) Rouge cerise, framboise ou encore fraise et rouge cramoisi bref il y a des rouges pour tous les goûts.
Publicité