Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2014

résultat de notre petit jeu

Je vous remercie pour vos nombreux petits mots.

Nous avons enfin réussi à procéder au tirage avec l'aide de mes deux grandes filles (dimanche soir, il était temps!).

 

La suite en images :

IMG_2846

IMG_2853

Alors les deux gagnantes : Ségolène et Sylvie j'attends votre adresse.

Et pour les autres, pas de déception, j'aurais bientôt pleins de nouvelles choses à fêter avec vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes!!!!!!
O
Oh la la, c'est fou, c'est la première fois que je gagne quelque-chose grâce sur le web ! Je suis ravie, je n'y crois pas !! Merci beaucoup ! Je t'envoie mon adresse par mail.
M
Je n'en reviens pas d'avoir gagné, cela est extra !<br /> <br /> Mille mercis à toi Sophie, je t'envoie mon adresse en privé.<br /> <br /> J'suis trop contente...<br /> <br /> Des bises.
C
Bonjour Sophie! <br /> <br /> Félicitations aux "blogueuses" désignées par tes puces...<br /> <br /> Merci pour ton jeu...<br /> <br /> A très bientôt. Constance
O
Bravo aux gagnantes !
Publicité