Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2013

l'automne au Québec

L'automne est bien installé mais quel automne! Le soleil est au rendez-vous cette année,  présent tous les jours depuis 2, 3 semaines (mais la pluie est de retour cette semaine).

Heureusement nous avons eu l'occasion d'en profiter et d'en prendre pleins les yeux car je pense que l'été indien va bientôt toucher à sa fin, snif! Nous avons eu un long we car hier était le jour de l'action de grâces qui est férié. Cela dit, pas de vacances ici, jusqu'à Noël (rien de rien pour les enfants de fin août aux vacances de Noël, dur, dur! et école 5 jours par semaine!).

Sinon, tout va bien. J - 1 mois aujourd'hui. Encore une semaine et j'entame mon congé maternité. J'ai hâte. Ici, on peut le débuter quand on le souhaite mais plus on le prend tard, plus on a du temps après la naissance.

Voici quelques photos de notre escapade au Mont Saint-Bruno pour profiter des couleurs :

IMG_2374

couleurs

IMG_2370

IMG_2367

IMG_2410

et au retour, vue de Montréal depuis le pont Champlain : 

IMG_2411Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique........ c'est dingue ce que les photos d'ailleurs me font comme effet !
C
J'aime sur IG et ici aussi !
U
De belles photos ! Et de belles couleurs d'automne. Pour nous il est bien difficile d'expliquer aux enfants les 4 saisons puisqu'ils n'ont presque vécu qu'en été ! Mais l'année prochaine nous devrions rentrer en France pour Noel, l'occasion de leur faire découvrir la neige !
L
Merci pour cette belle balade!!!
M
C'est beauuuuuu !!!!!!!
Publicité