Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2013

Cette semaine

je devais finir mon Odette. Mais au lieu de cela, j'ai continué à explorer le dernier livre de Mélanie V avec la pochette bijoux.

Ayant une addiction pour les trousses, j'ai adoré coudre ce petit modèle qui fait un cadeau sympa.

Vous l'avez compris, ce premier modèle ne sera sans doute pas le dernier!

IMG_9470

IMG_9478

IMG_9476

extérieur liberty wiltshire fond noir, intérieur baptiste étoiles FDS, liberty droxford, biais noir brillant linnamorata

Cela va être mon nouveau modèle de cadeaux!

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle, ta pochette ! J'adore tes associations d'étoiles et de Liberty : les couleurs sont juste parfaites ! Bises.
M
J'adore !!!elle est trop trop belle .
S
Vraiment très joli!! Voilà un cadeau qui va sûrement faire plaisir!
P
Très jolie!
T
Vraiment très chouette et très pratique ! Une belle réalisation qui permet d'emmener partout avec soi ce que l'on a de très précieux. J'adore l'association des couleurs et des tissus. Du travail soigné comme toujours ! De belles soirées au coin du feu , heu ....je voulais dire face à la machine assurées !<br /> <br /> <br /> <br /> Des beaux cadeaux pour les copines en perspectives aussi . Je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Publicité