Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2014

Pour prolonger l'été

Voici la dernière barboteuse d'été cousue pour Heloïse. Elle est réalisée d'après le patron de Sonia Lucano en Liberty meadow bleu que j'aime beaucoup.

IMG_6973

barboteuse d'après le patron de Sonia Lucano, liberty meadow trouvé sur ebay

Je trouve que ce modèle ne taille pas très grand (ou c'est ma mini qui est un gros gabarit !) Pour faciliter l'enfilage j'ai ajouté une goutte dans le dos. J'ai aussi testé les rubans pressions de France Duval Stalla pour l'entrejambe et je trouve cela top. C'est bien plus pratique que les boutons classiques et cela évite de se coltiner des boutonnières !!

IMG_6929

IMG_6944

de dos

image

 bonne entrée à tous les écoliers, nous c'est demain car aujourd'hui c'est la fête du travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Qui heloise est belle ! Et cette barboteuse une petite merveille aussi
C
Ravissant, j'adore ce modele, n'ayant plus de bebe je me contente de l'offrir en cadeau de naissance, c'est deja bien, c'est tellement sympa de coudre de la layette !
M
Que c'est beau j'adore et une chouette idée ce tissu assorti aux yeux de ta princesse !
E
Quelle jolie puce ! Et quel beau rendu ! Beau travail 😍😍😍 J'espère que la rentrée s'est bien passée !
J
J'adooooore les barboteuse!!! Et la tienne est canon!<br /> <br /> Bisous
Publicité