Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 octobre 2013

l'automne en rose fuschia

même si c'est plutôt le orange à l'honneur en ce moment!! Les citrouilles ont envahi les rues (Halloween a lieu dans deux jours!)

les températures chutent, la pluie a fait son apparition! Bref l'été indien est bel et bien terminé et voici l'automne froid et tristounet.

Rien de tel que du rose fushia pour illuminer le quotidien.

Les coquelicots Petit Pan sont à l'honneur. Voici une série de bricoles réalisées avec ce magnifique tissus

IMG_2534

carte Barnabé aime le café et mon nouveau thé Y'a d' la joie (il porte bien son nom, création thès CG) thé vert parfumé rose et fraise acheté à la maison tricotée à Montréal

 un organiseur de sac

organisateur rose

organiseur d'après un patron de Lili Graffiti

un vanity

IMG_8773

vanity réalisé d'après le patron de M comme Marie

le sous main avec du petit pan enduit d'un côté

IMG_2535

et le tissus calm down de l'autre

IMG_2537

La mise en situation : je précise que pour une fois mon bureau est rangé!

IMG_2545

Et pour rester dans le thème, voici la chaise et ma lampe de de mes rêves pour l'atelier. Ce sont des photos trouvés sur le net

 

lampe de bureau rose

decoenvogue.com

chaise eames

myhaus.com

 

Je reviens très vite vous parler de layette et de la préparation de l'arrivée de bb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop top !!
U
J'aaaaaaaaaaaaaadore ! Ce tissu est ... réjouissant !
E
superbes toutes ces "bricoles" !!! l'organiseur de sac, il faut absolument que je m'en fasse un !<br /> <br /> <br /> <br /> quant à tes envies du moment : j'adore....... les chaises sont au programme ici, bientôt mon anniv et noël, je sais ce que je veux :-)
A
Trop trop beau
T
Super jolies toutes ces petites bricoles, ça fait du bien de se gâter de temps en temps. J'adore l'association du tissu Petit Pan avec le noir. Quant au tissu Keep calm, j'adooooore !<br /> <br /> On attend le poste layette avec impatience ! Bises et continue à te faire plaisir !
Publicité