Je vous sers du réchauffé!! Voici un billet que je souhaitais publier depuis longtemps! Il s'agit d'une seconde tenue plus estivale pour ma number 2 cousue depuis déjà quelques temps, faisant suite au billet vu ici. J'ai gardé le même patron, Agnès, dont j'ai raccourci les manches que j'ai elastiquées. Mais entre-temps il y a eu le déménagement.

eimage

Cependant en raison d'une grande variation de température, de journées bien occupées post déménagement entre le déballage des cartons (ouf hier on a remis la main sur le fer!!) et de nombreuses conduites (mes deux grandes finissent leur année dans notre ancien quartier)  je dois avouer que n'avais pas trouvé le courage de rédiger ce billet. J'avais oublié à quel point c'est fatiguant de déménager!!!

D'autant plus que notre super mac nous a lâché juste avant le déménagement et que l'ordi de transition a un clavier américain (c'est mieux que rien mais je déteste pour les accents!!!) Alors je le fuis et résultat je suis très peu présente sur la blogo. Et pour finir en beauté, Héloïse me réveille toutes les nuits à 5h....alors j'essaye de compenser en me couchant tôt.

Mais le plus important est que nous sommes super contents de notre nouveau nid.

Pour revenir à nos moutons, je continue mon apprentissage des smocks, je ne suis pas complètement convaincue!! J'ai encore du boulot.

image

Agnès à smocks de citronille ( les manches ont été raccourcies), liberty mirabelle vert, jupe zara, sandales salt water shoes

Cette tenue a déjà été testée et approuvée

image

Alienor au milieu des cartons!! Vivement qu'ils disparaissent tous!!

Et en bonus, un joli coucher de soleil sur le centre ville de Montreal prise hier soir du pont Victoriaimage