Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'érable à souhaits
Publicité
Newsletter
L'érable à souhaits
  • Petites réalisations d'une fan de travaux d'aiguilles. Passionnée de tissus : Liberty, à pois, à étoiles + Ma petite vie au quotidien d'expatriée dans la "Belle Province". Si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 avril 2014

je donne, tu donnes, elle /il donne.............

C'est le genre de conjugaison que je fais réciter à ma fille le soir.

Mais c'est aussi le genre de situation que j'ai vécu sur la blogo ces derniers temps!

J'ai été très touchée par les marques d'amitié reçues de super blogeuses suite à la naissance de ma mini.

Je partage avec vous le dernier cadeau de la part de Caroline, du très joli blog by blondinette. Elle est super douée de ses 10 doigts! Elle coud, brode et dessine à merveille.

J'ai hâte d'imaginer Héloïse avec cet été avec ses petits cuisses et ses petits bras potelés dehors. Cet ensemble sera parfait pour notre séjour vendéen. Il faut dire qu'on ne se découvre pas beaucoup par ici pour le moment!

IMG_4067Elle a pensé à tout et nous a gâté avec de supers cadres brodés qui trouveront leur place dans sa future chambre

IMG_4105

et un magnifique patron, une carte maison et des munitions (bons pour le moral en manque de biscuits français)

IMG_4106

De mon côté, je souhaitais rendre la pareille à ces fées bloggeuses.

Voici les petits cadeaux que je leur avais préparés

IMG_3521trousses matelassées, patron maison, liberty felicite japonais, liberty mirabelle et pelagia, passepoil irisé, doublure nani iro et FDS

IMG_3886

IMG_3897

IMG_3899

IMG_3916

 Je vous souhaite une joyeuse fête de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je fais partie des heureuses élues à avoir été gâtée par Sophie, et je suis devenue une trousse-addict , merci Sophie pour ton grand coeur et ton immense générosité.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
M
un joli duo!
B
Merci Sophie pour ces belles photos !! J'étais trop contente de pourvoir te gâter ! Un grand merci pour la trousse, elle est canon !! et a déjà trouvé son utilité .<br /> <br /> J'espère que l'on arrivera à se voir cet été. <br /> <br /> En attendant je vous souhaite de belles fêtes de Pâques. Je vous embrasse<br /> <br /> Caro
L
Mais au travers de ton article je lis que nous avons un autre endroit en commun ! La Vendée ! Ou vas tu en Vendée si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> Au plaisir de te lire
L
Un très bel échange... Bravo! Belles fêtes de Pâques
Publicité